Warning:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this page will work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
The Concept Map you are trying to access has information related to:
cours 2, Retour sur la tâche resitue Récapitulation du contenu et insertion des nouvelles connaissances dans un ensemble, Accompagnement et soutien du professeure envers les apprenants engage Échanges de compréhension entre la professeure et les apprenants, Feed back sur l'état de la connaissance qui fait suivre Retour sur la tâche, Échanges de compréhension entre la professeure et les apprenants consolide Engage l'intérêt à la poursuite de la construction de la connaissance, Amorce des interactions entre la professeure et les apprenants qui engage Entrée en matière; Mise en situation Introduction au contenu nouveau du cours, Vérification connaissances antérieures ou un retour sur la leçon précédente qui engage Entrée en matière; Mise en situation Introduction au contenu nouveau du cours, Déroulement d'un cours bien structuré débute par Présentation de la plan de la séquence et des objectifs d'apprentissage ciblés, Engage l'intérêt à la poursuite de la construction de la connaissance consolide Récapitulation du contenu et insertion des nouvelles connaissances dans un ensemble, Tâche d'apprentissage qui permet d'utiliser les nouvelles informations construit Structure la connaissance et la compréhension, Entrée en matière; Mise en situation Introduction au contenu nouveau du cours permet Ajout des nouvelles connaissance