Warning:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this page will work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
This Concept Map, created with IHMC CmapTools, has information related to: BonCours016, L'ENSEIGNANT établit des relations motivantes À L'ACCUEIL PENDANT LE COURS À LA FIN DU COURS, L'ENSEIGNANT connaît LE STYLE D'APPRENTISSAGE DE CHAQUE ÉTUDIANT, L'ENSEIGNANT gère efficacement L'ACCUEIL LE GROUPE LE MATÉRIEL LES TRANSITIONS LES COMPORTEMENTS LE BILAN, L'ENSEIGNANT donne DES OBJECTIFS CLAIRS, L'ENSEIGNANT possède UNE DÉFINITION SOPHISTIQUÉE DE L'APPRENTISSAGE, L'ENSEIGNANT communique intelligiblement DES EXPLICATIONS UN MESSAGE, C'EST UN BON COURS ... lorsque L'ENSEIGNANT, L'ENSEIGNANT est STRUCTURÉ, L'ENSEIGNANT donne DU SENS AUX APPRENTISSAGES, L'ENSEIGNANT donne UNE PLACE PRÉPONDÉRANTE À L'ÉVALUATION FORMATIVE, L'ENSEIGNANT rend L'ÉTUDIANT ACTIF, L'ENSEIGNANT formule DES RÉSULTATS ATTENDUS, L'ENSEIGNANT fait apprendre en proposant DES ACTIVITÉS D'APPRENTISSAGES SIGNIFICATIVES, L'ENSEIGNANT propose DES DÉFIS, L'ENSEIGNANT est PASSIONNÉ