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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Cadre de référence de l'évaluation des apprentissages2, Journal de bord Assurent Une crédibilité des jugements, Les outils de consignation Peuvent être Cahier de consignation de l’enseignant, Notation sous forme de note, des planifications Qui comprennent SAÉ, des planifications De type Globales, Un processus d'évaluation Basé sur deux aspects 1. Établir l'intention de l'évaluation, Notation nécessite jugement, Évaluation Se produit lors Fin d'un module, étape ou semestre., Cahier de consignation de l’enseignant Assurent Une crédibilité des jugements, "La différenciation pédagogique est avant tout une manière de penser l’enseignement, l’apprentissage et l’évaluation, une philosophie qui guide l’ensemble des pratiques pédagogiques. C’est une façon d’exploiter les différences et d’en tirer avantage." (p. 27) Regroupe 5 principes planifiée en concordance avec la différenciation en apprentissage, La différenciation Comporte trois formes de différenciation en évaluation, Le choix d'une ou plusieurs compétence(s) disciplinaire(s) Exigent Outils d'évaluation, ÉVALUATIONS Basées sur La différenciation, Comunication des résultats Se transmet par Bilan des apprentissages, Les situations d'apprentissages et d'évaluation sont composées ÉVALUATIONS, Globales Débute avec revoir les pratiques antérieurs, Les situations d'apprentissages et d'évaluation Prescrit par Cadre d'évaluation des apprentissages, Continum, instruments et balises Prévoient Le choix d'une ou plusieurs compétence(s) disciplinaire(s), Une régulation: Un soutient de l'enseignant tout au long de la SAÉ. Est soit rétroactive, Détaillées Exigent Une tâche complexe et une problématique.