WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Programme de formation de l'école québécoise, secondaire, Contexte pédagogique composé par Évaluation adaptée, Compétences disciplinaires se combinent en SAÉ, -Vision du monde -Identité -Pouvoir d'action par le moyen de Dom. d'apprentissage, -Vision du monde -Identité -Pouvoir d'action par le moyen de Dom. Gén. de formation, Évaluation adaptée au service de, subordonnée à Apprentissage & cheminement, Compétences disciplinaires sont Développer sa conscience citoyenne, Compétences disciplinaires sont Interpréter un enjeu territorial, Dom. d'apprentissage qui sont Univers social: - Histoire -Géographie, -Vision du monde -Identité -Pouvoir d'action par le moyen de Compétences transversales, Développer sa conscience citoyenne qui se décompose en Composantes - Observer les actions humaine dans une pers. d'avenir - Démontrer le caractère planétaire d'une réalité géographique - Évaluer les solutions aux questions planétaires, École vise pour l'élève -Vision du monde -Identité -Pouvoir d'action, Compétences transversales de quatre ordres - Méthodologique - Intellectuel -Communication - Personnel et social, Composantes - S'interroger sur l'enjeu territorial - Évaluer les propositions des groupes en présence - Cerner la complexité de l'enjeu territorial régulées par les Critères d'évaluation - Interprétation de l'enjeu territoriale - Établissement d ela dynamique de l'enjeu territoriale - Expression d'une opinion fondée, Dom. Gén. de formation qui sont - Santé et bien être - Orientation et entrepreunariat - Médias - Vivre ensemble et citoyenneté - Environnement et consommation, Contexte pédagogique composé par Ressources, École a la mission de - Instruire -Socialiser -Qualifier, - Santé et bien être - Orientation et entrepreunariat - Médias - Vivre ensemble et citoyenneté - Environnement et consommation tous composés de - Intention éducative - Contenus du domaine - Axe de développement, Contexte pédagogique composé par Enseignant, Prog. Disciplinaire composé de Géographie, Contexte pédagogique composé par Élève