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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: cadre de référence de l'évalaution des apprentissages1, apprentissage accordant de l'importance à situation d'évaluation, différenciation pédagogique s'effectue sur les processus, apprentissage accordant de l'importance à planification de l'évaluation, communication des résultats peut se faire dans journal de bord, la régulation proactive, interactive et rétroactive controlée par élève, Cadre de référence de l'évaluation des apprentissages vu comme une aide à apprentissage, situation d'évaluation dont les objets évalués sont prescrits dans progression des apprentissages, échelle de compétence basée du programme de formation, communication des résultats peut se faire dans dossier des apprentissages, apprentissage construit selon la différenciation pédagogique, apprentissage dont la qualité est amélioré par la régulation proactive, interactive et rétroactive, communication des résultats peut se faire dans fiche synthèse, notation affichée sous forme de chiffre, la régulation proactive, interactive et rétroactive controlée par enseignant, apprentissage accordant de l'importance à évaluation des compétences, communication des résultats peut se faire dans bulletins, communication des résultats peut se faire dans bilan des apprentissages, différenciation pédagogique tient compte de 6 principes qui reposent sur flexibilité pédagogique, apprentissage accordant de l'importance à échelle de compétence, apprentissage accordant de l'importance à situation d'apprentissage