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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Politique d'évaluation des apprentissages2, Communauté éducative par exemple Direction, parents Personnel non-enseignant (psychologues, éducateurs), Loi sur l'instruction publique donne Accès à l'école jusqu'à 21 ans pour les élèves visés, Scolaire Soumise à Reddition de comptes, Intégration dans un Groupe-classe régulier, Éducative par exemple Amélioration du comportement, EHDAA par exemple Élève avec un handicap pysique (visuel, mental, auditif) Élève avec un trouble de comportement (hyeractivité) Élève avec une difficulté d'apprentissage (déficit d'attention, Scolaire pa exemple Obtention de la note de passage dans une matière, Politique de l'adaption scolaire et Cadre de référence en adaptation scolaire modifie Loi sur l'instruction publique, Réussite du plus grand nombre passe par Enseignants, EHDAA On vise leur Intégration, Acquis modulent Attentes, Enseignants font Adaptation de l'évaluation, Communauté éducative font Adaptation de l'évaluation, Réussite du plus grand nombre passe par Communauté éducative, Réussite du plus grand nombre peut être Scolaire, Loi sur l'instruction publique vise Réussite du plus grand nombre, Ajustements des modalités tient compte Plan d'intervention, Adaptation de l'évaluation tient compte Acquis, Adaptation de l'évaluation en fonction Diagnostics, Ajustements des modalités par exemple Donner plus de temps pour compléter un examen