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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Instructions annuelles 2012-2013, doit contenir des commentaires sur 2 des 4 compétences transversalles évaluées. qui sont organisation du travail, sous forme de lettre où de légende présentant les différents points que l'élève doit atteindre et le degré de cette atteinte. La moyenne du groupe est généralement enlevée, puisque plusieurs élèves sont évalués individuellement. par exemple A: l'élève répond de façon marquée aux exigences fixées pour lui B: l'élève répond aux exigences fixées pour lui C: l'élève répond partiellement aux exigences fixées pour lui D: l'élève ne répond pas aux exigences, exemptions possibles pour un élève en accueil et intégration, bulletin unique s'adresse à tous les étudiants inscrits au programme général, 1 juillet 2011 toutefois 2012-2013 est la dernière année permettant l'application progressive des critères d'évaluation, Programmes d'études composés de évaluation des apprentissages, bulletin unique utilisé depuis 1 juillet 2011, bulletin unique qui est un formulaire spécifique à l'éducation préscolaire, primaire et secondaire, Programmes d'études composés de les contenus obligatoires et les compétences transversales, sessions d'examens quand juin, janvier, août, un certificat peut être décerné pour les élèves dans un programme axé sur l'emploi. Sinon, une attestation de l'enseignant est remise à l'élève si celui-ci à rempli les exigences requises par la commission scolaire ou par l'enseignant mais avant de recevoir un diplôme quelconque, les bulletins, un formulaire spécifique à l'éducation préscolaire, primaire et secondaire doit comprendre un résulat disciplinaire pour chaque matière, informations présentées dans le Régime pédagogique de l'éducation par exemple Les trois compétences en univers social en histoire: - Consolider l'exercice de sa citoyenneté à l'aide de l'histoire - Interroger les réalités sociales dans une perspective historique - Interpréter les réalités sociales à l'aide de la méthode historique, la progression des apprentissages par exemple Ex:si on reste avec le thème de la conquête, il est évident que les élèves devront tout d'abord apprendre un peu plus sur la Nouvelle- France avant de passer à la conquête., les contenus obligatoires et les compétences transversales qui doit être enseigné sous forme la progression des apprentissages, il y a une notation spéciale pour les élèves sujets à une déficience moyenne à sévère ou profonde par exemple A: l'élève répond de façon marquée aux exigences fixées pour lui B: l'élève répond aux exigences fixées pour lui C: l'élève répond partiellement aux exigences fixées pour lui D: l'élève ne répond pas aux exigences, avant de recevoir un diplôme quelconque, les bulletins sont sous forme de lettre où de légende présentant les différents points que l'élève doit atteindre et le degré de cette atteinte. La moyenne du groupe est généralement enlevée, puisque plusieurs élèves sont évalués individuellement., doit contenir des commentaires sur 2 des 4 compétences transversalles évaluées. qui sont capacité à communiquer, tous les étudiants inscrits au programme général modalités d'application doit contenir des commentaires sur 2 des 4 compétences transversalles évaluées., tous les étudiants inscrits au programme général modalités d'application exemptions possibles