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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Régime pédagogique3, Le bulletin précédé par Une communication mensuelle dans des cas particuliers, Le bulletin doit être conforme Au bulletin unique, Au bulletin unique doit contenir spécifiquement un résultat détaillé par compétence pour les matières langue d'enseignement, langue seconde et mathématique, Porter un jugement sur les apprentissages qui consistent en l'acquisition de Compétences disciplinaires, Bilan à la 3e étape incluant Les résultats des étapes précédentes, Pédagogiques par exemple: modifier son approche pédagogique suite à une évaluation formative, À la fin de chacune des trois étapes au plus tard le 10 juillet pour la 3e étape, Porter un jugement sur les apprentissages qui consistent en l'acquisition de Connaissances, Compétences disciplinaires par exemple: Lire et apprécier des textes variés Écrire des textes variés Communiquer oralement selon des modalités variées, Des décisions soit Pédagogiques, Le bulletin doit être transmis À la fin de chacune des trois étapes, Administratives consernant Le passage ou non d'un élève d'une année à l'autre, Le bulletin propre au Régime pédagogique (vs la LIP), L'épreuve ministérielle vaut 20% du résultat final de l'élève, À la fin de chacune des trois étapes au plus tard le 15 mars pour la 2e étape, Le passage ou non d'un élève d'une année à l'autre s'effectue Par matière uniquement au deuxième cycle, Au bulletin unique doit contenir spécifiquement un résultat disciplinaire pour chaque matière enseignée ainsi que la moyenne du groupe, À la fin de chacune des trois étapes au plus tard le 20 nov.pour la 1ere étapge, Au bulletin unique doit contenir spécifiquement un résultat détaillé par volet, théorique et pratique, pour les matières obligatoires et à option à caractère scientifique, à l'exclusion de mathématique, telles science et technologie et applications technologiques et scientifiques, Les compétences évaluées sont détaillées pour les matières requises par exemple: Compétence Écrire des textes variés: L'élève élabore des justifications pour appuyer son opinion dans l'appréciation critique d'un roman.