WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Définition de l'école inclusive, Une école inclusive tient compte Des difficultés d'apprentissage de chacun, Une structure n'excluant personne met en place Des dispositifs adaptés pour tous, Des difficultés d'apprentissage de chacun et adapte Son enseignement à chacun, Une école inclusive se met au service de L'élève à besoin éducatifs particuliers, Une école inclusive reconnaît Les différences qui existent entre les élèves, Une école inclusive représente Une structure n'excluant personne, Une école inclusive désigne Un processus sans fin, Tous les partenaires, acteurs et parents en s'appuyant sur Un projet individualisé établi avec la famille, Les besoins de chacun en concertation avec Tous les partenaires, acteurs et parents, Des dispositifs adaptés pour tous selon Les besoins de chacun, Son enseignement à chacun donc Une école ouverte à la différence, Un processus sans fin qui consiste À l'accroissement de l'apprentissage et de la participation de tous les élèves, Une école inclusive valorise Tous les élèves et membres du personnel de façon égale