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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Marketing de cause.cmap, Le don par l'achat produit Philanthropie de consommation, Utilisation du marketing pour la RSE utilise Le marketing lié à une cause, Le marketing lié à une cause améliore image d'une marque, d'une corporation, Le geste du don importe Culture philanthropique (basée sur générosité, bienveillance, compassion, justice, réciprocité), Philanthropie de consommation crée Solutions individuelles à des problématique collectives, Le don par l'achat élimine Le geste du don, Le grand public demande Utilisation du marketing pour la RSE, Profits soutiennent Corporations, Le marketing lié à une cause augmente Dons aux OBNL, Inégalités sociales inspirent Utilisation du marketing pour la RSE, Le marketing lié à une cause augmente Profits, OBNL tentent d'applanir Inégalités sociales, Solutions individuelles à des problématique collectives amènent Individus déresponsabilisés - ne se questionnent plus (laissent les corporations agir) - ont l'impression de donner à chaque achat - diminuent leurs dons, Individus déresponsabilisés - ne se questionnent plus (laissent les corporations agir) - ont l'impression de donner à chaque achat - diminuent leurs dons perdent Culture philanthropique (basée sur générosité, bienveillance, compassion, justice, réciprocité), Modèle de l'économie de marché Produit Inégalités sociales, Philanthropie de consommation moyens - Transactionnelle - Basée sur la promotion - Utilisation d'image ou de nom, Utilisation du marketing pour la RSE remplace Le don par l'achat, Dons aux OBNL soutiennent OBNL, Corporations renforce Modèle de l'économie de marché