Warning:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this page will work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
The Concept Map you are trying to access has information related to:
Produire relève Construction physique, Produire relève Construction mentale, 1 Situation nouvelle est influencé par Se motiver, Produire forme Pédagogie par projet, Contextualisation (intelligibilité) implique 1 Situation nouvelle, Contextualisation (intelligibilité) implique 2 Points de vue sur la situation, Interagir forme Apprentissage ccopératif ou collaboratif, Se motiver forme Apprentissage contextualisé, Analyser forme Démarche de résolution de problème, 4 Exercice du sens critique puis 5 Réalisation progessive d'un projet, Recontextualisation (productivité) implique 5 Réalisation progessive d'un projet, Recontextualisation (productivité) implique 4 Exercice du sens critique, 2 Points de vue sur la situation est influencé par S'informer, S'informer formes Recherche documentaire, S'informer formes Études de cas, Conflit socio-cognitif caractérisé par Interagir, Assimilation relève de Contextualisation (intelligibilité), Assimilation relève de Décontextualisation, Interagir relève des Ressources humaines, Conflit cognitif (déstabilisation) caractérisé par 1 Situation nouvelle, Décontextualisation implique 4 Exercice du sens critique, Décontextualisation implique 2 Points de vue sur la situation, Décontextualisation implique 3 Tester des hypothèses, 3 Tester des hypothèses puis 4 Exercice du sens critique, 5 Réalisation progessive d'un projet est influencé par Produire, 2 Points de vue sur la situation puis 3 Tester des hypothèses, S'informer relève de Des médias, S'informer relève de L'information, Analyser relève des Compétences, Rééquilibration selon deux processus Assimilation, Rééquilibration selon deux processus Accomodation, Se motiver relève de Perception de sa compétence future, Se motiver relève de Perception de sa compétence actuelle, Se motiver relève de Tâche, 4 Exercice du sens critique est influencé par Interagir, 3 Tester des hypothèses est influencé par Analyser, Accomodation relève de Recontextualisation (productivité), Accomodation relève de Décontextualisation, 1 Situation nouvelle puis 2 Points de vue sur la situation