Warning:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this page will work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
The Concept Map you are trying to access has information related to:
Phase interactive (communication) implique Réflexion dans l'action, Évaluation formative implique Rétroaction rapide, Phase postactive (évaluation) consiste Évaluation de l'enseignement, Phase postactive (évaluation) consiste Évaluation des apprentissages, Savoir-être exemples Stratégies métacognitives, Savoir-être exemples Attitudes, Phase préactive (planification) possède comme objets Sélection et organisation des activités d'apprentissage, Phase préactive (planification) possède comme objets Choix du matériel, Phase préactive (planification) possède comme objets Choix des médias, Phase préactive (planification) possède comme objets Sélection des éléments de contenu, Phase préactive (planification) possède comme objets Élaboration objectifs spécifiques, Phase préactive (planification) possède comme objets Spécifications des procédures d'évaluation, Phase préactive (planification) possède comme objets Sélection de la formule pédagogique, Phase préactive (planification) possède comme objets Adapter l'enseignement au public cible, Phase préactive (planification) possède comme objets Amener les étudiants à adoter des stratégies d'apprentissage appropriées (stratégies cognitives et métacognitives), Phase préactive (planification) possède comme objets Sélection des séquences d'enseignement, Les compétences dans l'enseignement selon les phases de l'enseignement Phase postactive (évaluation), Les compétences dans l'enseignement selon les phases de l'enseignement Phase interactive (communication), Les compétences dans l'enseignement selon les phases de l'enseignement Phase préactive (planification), Maintenir la motivation agir sur la perception de l'étudiant sur Compétence future, Maintenir la motivation agir sur la perception de l'étudiant sur Compétence actuelle, Savoir devenir exemple Autoévaluation, Sélection des éléments de contenu prise en compte Densification des connaissances (savoirs disciplinaires), Phase préactive (planification) impliquent Réflexion sur l'action, Évaluation des apprentissages exemples Autoévaluation, Évaluation des apprentissages exemples Évaluation par les pairs, Évaluation des apprentissages exemples Évaluation sommative, Évaluation des apprentissages exemples Évaluation formative, Sélection et organisation des activités d'apprentissage exemple Tâches authentiques, Suciter l'intérêt des étudiants exemple Communiquer clairement, Savoir-faire exemples Stratégies cognitives, Savoir-faire exemples Gestes, Phase interactive (communication) possède comme objets Maintenir la motivation, Phase interactive (communication) possède comme objets Suciter l'intérêt des étudiants, Phase interactive (communication) possède comme objets Présenter un contenu structuré et organisé, Phase interactive (communication) possède comme objets Questionner fréquemment, Phase interactive (communication) possède comme objets Adapter l'enseignement au public cible, Savoirs exemples Principes, lois, Savoirs exemples Faits, Savoirs exemples Procédures, méthodes, Savoirs exemples Concepts, Phase postactive (évaluation) impliquent Réflexion sur l'action