WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: DistributionDeFilms (final), Le distributeur fixe Date de sortie, Le public génère Box-office, Une stratégie de marketing pour rejoindre Le public cible, l'image du film cherche Le succès, Projections numérique diminue le prix Nombre de copies, Le distributeur élabore Une stratégie de marketing, Le distributeur paie pour Campagne de promotion, Exploitants de salle composé de Salles indépendantes, Le distributeur détermine Le public cible, Le public se rend Réseau commercial, Le succès est mesuré par Box-office, l'image du film prend en compte Une stratégie de marketing, l'image du film comprend Bande-annonce, Le succès est mesuré par Critiques, Une stratégie de marketing Cherche l'appui Critiques, Les nouvelles technologies rendent possible Projections numérique, Copie d'exploitation envoyée à Le distributeur, l'image du film comprend Campagne de promotion, Le distributeur fixe Nombre de copies, Nombre de copies sont envoyées Exploitants de salle