WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Distribution de films (ancienne version), Le distributeur fixe Date de sortie, Une stratégie de marketing pour rejoindre Le public cible, Le public génère Box-office, Projections numérique diminue le prix Nombre de copies, l'image du film cherche Le succès, Le public se rend Réseau commercial, Le distributeur détermine Le public cible, Exploitants de salle composé de Salles indépendantes, Le distributeur paie pour Campagne de promotion, Le distributeur élabore Une stratégie de marketing, Le succès est mesuré par Box-office, l'image du film prend en compte Une stratégie de marketing, l'image du film Comprend Bande-annonce, Les nouvelles technologies implantent Projections numérique, Une stratégie de marketing Cherche l'appui Critiques, Le succès est mesuré par Critiques, Copie d'exploitation envoyée à Le distributeur, l'image du film Comprend Affiche, Box-office recherché par Exploitants de salle, Nombre de copies sont envoyées Exploitants de salle