WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Gestion des compétences - partie B, Situations d'apprentissage et d'évaluation (SAÉ) utilise Environnements authentiques, Évaluations formatives consignées Suivi d'acqusition des compétences, Comité d'évaluation des compétences proposer Tâches de remédiation, Programme de cours comprend Cours réguliers, Situations de certification (SC) (1 par niveau de compétence et terminal au niveau) évaluées Évaluations certificatives, Programme de cours comprend Cours de développement des compétences (1 par année, 0 cr., obl.), Situations d'apprentissage et d'évaluation (SAÉ) évaluées Évaluations formatives, Cours réguliers comprennent Savoirs (connaissances), Suivi d'acqusition des compétences alimente Cours de développement des compétences (1 par année, 0 cr., obl.), Cours réguliers comprennent Savoir-faire (habiletés), Comité d'évaluation des compétences détecter Étudiants en difficulté, Programme de cours comprend Situations de certification (SC) (1 par niveau de compétence et terminal au niveau), Suivi de certification des compétences produit État de la certification des compétences, Tâches de remédiation aux Étudiants en difficulté, Cours réguliers comprennent Savoir-devenir (autocontrôle, métacognition), Cours de développement des compétences (1 par année, 0 cr., obl.) utilise Portfolio électronique, Situations d'apprentissage et d'évaluation (SAÉ) utilise ENA, Programme de cours comprend Situations d'apprentissage et d'évaluation (SAÉ), Suivi d'acqusition des compétences produit État de l'acqusition des compétences, Suivi d'acqusition des compétences monitoré par Comité d'évaluation des compétences