WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: La compétence, Dans une famille de situations et de contexte donnés composant Un programme de formation, De ressources variées sont composées de Connaisances déclaratives, procédurales, conditionnelles, La compétence désigne Un savoir-agir, La compétence nécessite Une vision commune et une compréhension partagée, Dans un référentiel qui sert de Cadre et d'outil de travail communs dans un programme de formation, Ressources internes par exemple Des composantes cognitives, affectives, sociales, sensori-motrices, De ressources variées utilisables Dans une famille de situations et de contexte donnés, La compétence constitue Une cible d'apprentissage, La compétence suppose Une complexité, La compétence est évaluable, La compétence suppose Une progression, De ressources variées proviennent de Ressources internes, Ressources externes par exemple Des logiciels, des personnes, des collègues, les TIC, la documentation, ect., Un savoir-agir permettant la mobilisation De ressources variées, De ressources variées se définissent par Des savoirs, des savoir être, des savoir faire, De ressources variées comprennent Des attitudes, des schèmes et des habiletés, La compétence suppose Une adaptation à une nouvelle situation, La compétence suppose Un étalage dans le temps, De ressources variées proviennent de Ressources externes, Une vision commune et une compréhension partagée réunie d'une façon articulée Dans un référentiel qui