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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Clicker 5 - Elyse Tanguay, avantage permet de lire plus rapidement aux élèves dyslexiques qui ont de la difficulté dans la l'écture de mots et de phrases, Clicker 5 outil d'aide à la lecture et à l'écriture conditions d'efficacité, avantage permet aux élèves, qui ont une difficulté motrice comme les élèves dyspraxiques, que les difficultés dans la préhension du crayon n'entravent pas sur ses résultats, en lien avec l'écriture création de grilles de construction de phrases, de banques de mots, et de cadres d'écriture (voir référence 4), Clicker 5 outil d'aide à la lecture et à l'écriture potentialités, s'adresse aux élèves ayant un trouble déficitaire d'attention, avantages voix claire et réaliste, avantages facile à utiliser, potentialités en lien avec l'écriture, Clicker 5 outil d'aide à la lecture et à l'écriture s'adresse aux, conditions d'efficacité pour apprendre comprendre son utilisation, avantage permet aux élèves, qui ont une difficulté motrice comme les élèves dyspraxiques, que les difficultés dans la préhension du crayon n'entravent pas sur ses résultats, potentialités en lien avec la lecture, avantage permet à l'élève de suivre le résultat de sa production pour mieux percevoir ses erreurs, écoute d'un texte avec synthèse vocale ou avec sa propre voix enregistrée (voir référence 3) avantage, s'adresse aux élèves dyspraxiques, s'adresse aux élèves dyslexiques, avantages rapide à apprendre, en lien avec la lecture écoute d'un texte avec synthèse vocale ou avec sa propre voix enregistrée (voir référence 3), avantages permet à l'élève de générer ses idées