WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: PERLECMAP, PERLE Conditions d'efficacité Pour apprendre: - À être autonome - À être responsable - À être organisé, PERLE Conditions d'efficacité Pour évaluer: - Évaluer les travaux des ses élèves - Évaluer les compétences de ses élèves, - Être responsable et autonome - Se fixer des buts et des objectifs réalisables - Encourage l'autorégulation - Favorise la communication et la coopération - Initie les élèves à la planification de leur emploi du temps Différents niveaux Niveau 2: 2e et 3e cycle primaire, PERLE Inconvénients - Il faut être sur un serveur pour utiliser le logiciel, - Être responsable et autonome - Se fixer des buts et des objectifs réalisables - Encourage l'autorégulation - Favorise la communication et la coopération - Initie les élèves à la planification de leur emploi du temps Différents niveaux Niveau 1: 1er cycle primaire, PERLE Qu'est-ce que ce logiciel? Permet de réaliser un Portfolio électronique réflexif pour l'apprentissage des élèves., PERLE Conditions d'efficacité Pour enseigner: Pas recommandé d'enseigner de nouvelles notions., PERLE Avantages - Être responsable et autonome - Se fixer des buts et des objectifs réalisables - Encourage l'autorégulation - Favorise la communication et la coopération - Initie les élèves à la planification de leur emploi du temps, - Être responsable et autonome - Se fixer des buts et des objectifs réalisables - Encourage l'autorégulation - Favorise la communication et la coopération - Initie les élèves à la planification de leur emploi du temps Différents niveaux Niveau 3: Secondaire