WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: 1053 Workflow, Ordre professionnel désignent Cibles d'apprentissage, Structuration en niveaux (à N niveaux) régit Référentiel de compétences, Rapports d'évaluation d'atteinte des compétences selon Évaluateur, Organisme d'agrément désignent Cibles d'apprentissage, Barème d'évaluation (à N échelons) régit Référentiel de compétences par niveaux, Grille d'évaluation d'activité, de SAÉ, ... produit Rapport d'évaluation d'activité, Rapports d'évaluation d'atteinte des compétences selon Adminsitrateur (agrément), Reconnaissance des acquis alimente Rapport d'évaluation d'activité, Référentiel de compétences par niveaux produit Grille d'évaluation par niveau de référentiel, Rapports d'évaluation d'atteinte des compétences selon Exportation de données brutes, Situations d'apprentissage-évaluation, TP, Activité, ... utilise Grille d'évaluation par niveau de référentiel, Agrégateur (ex.: SACoche) utilise Rapport d'évaluation d'activité, Grille d'évaluation par niveau de référentiel produit Grille d'évaluation d'activité, de SAÉ, ..., Évaluateurs tels Enseignant 1ens:1etu 1ens:Netu, Rapports d'évaluation d'atteinte des compétences selon Étudiant, Approche programme désignent Cibles d'apprentissage, Évaluateurs tels Groupe d'enseignants 1grpens:1etu Ngrpens:1etu, Évaluateurs tels Groupe d'étudiants 1grpetu:1grpetu 1grpetu:Ngrpetu Ngrpetu:1grpetu Ngrpetu:Mgrpetu, Évaluateurs tels Étudiant 1etu:1etu 1etu:Netu Netu:1etu, Rapport d'évaluation d'activité produit Rapports d'évaluation d'atteinte des compétences