WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Administration vs but, Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité. ont pour but Atteinte de la réussite éducative, Enseignement supérieur (Cégep, Université) administré par Conseil d'admnistration, Théorie des rôles porte sur Informationnels, Mission éducative déterminée par MELS et MESRST, Administration de l'éducation fait appel au Gestionnaire, Gestionnaire catégorisé par Enseignement supérieur (Cégep, Université), Combinaison de ressources humaines, matérielles et financières dans un environnement éducatif à l'aide de Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité., Théorie des fonctions porte sur Direction, Gestionnaire collabore au Système éducatif Québécois, Commission scolaire administrée par Conseil des commissaires, Ens. prim et sec. Ens. prof. et adultes public employé par Commission scolaire, Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité. éclairées par Théorie des fonctions, Administration de l'éducation contribue Mission éducative, Gestionnaire catégorisé par Ens. prim., sec. privé, Gestionnaire qui traite Combinaison de ressources humaines, matérielles et financières dans un environnement éducatif, Théorie des fonctions porte sur Contrôle, MELS et MESRST détermine Système éducatif Québécois, Théorie des rôles porte sur Décisionnels, Théorie des fonctions porte sur Planification, Gestionnaire catégorisé par Ens. prim et sec. Ens. prof. et adultes public