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Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Administration 2, Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité. Description des activités selon: a pour but Atteinte de la réussite éducative, Enseignement supérieur (Cégep, Université) administré par Conseil d'admnistration, Mission éducative déterminée par MELS et MESRST, Théorie des rôles porte sur Informationnels, Gestionnaire catégorisé par Enseignement supérieur (Cégep, Université), Administration de l'éducation fait appel au Gestionnaire, Théorie des fonctions porte sur Direction, Combinaison de ressources humaines, matérielles et financières dans un environnement éducatif à l'aide de Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité. Description des activités selon:, Commission scolaire administrée par Conseil des commissaires, Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité. Description des activités selon: éclairées par Théorie des fonctions, Gestionnaire collabore au Système éducatif Québécois, Ens. prim et sec. Ens. prof. et adultes public employé par Commission scolaire, Activités réparties dans le temps du court terme (intendance) au moyen terme (fonctionnement), au long terme (évolution) et vécues en collégialité. Description des activités selon: éclairées par Théorie des rôles, Administration de l'éducation contribue Mission éducative, Gestionnaire qui traite Combinaison de ressources humaines, matérielles et financières dans un environnement éducatif, Gestionnaire catégorisé par Ens. prim., sec. privé, Théorie des fonctions porte sur Planification, Théorie des rôles porte sur Décisionnels, MELS et MESRST détermine Système éducatif Québécois, Théorie des fonctions porte sur Contrôle