WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Enquête Télévoteurs, Ne connais pas Souhaite utiliser ???? Pourquoi?, Remerciements Fin de l'enquête, Pourquoi? Complexité technologique?, Doit-on inscrire toutes les possibilités d'utilisation ou demander à la personne de nous expliquer le contexte d'utilisation ? Quelles sont leurs motivations ? Quels sont les objectifs visés ? - Sonder les étudiants - Évaluer les connaisssances - Réactiver les connaissances acquises antérieurement - Mesure le niveau de compréhension des concepts - Dynamiser les discussions - Amorcer des débats d'idées - Évaluation par les pairs d'idées (vote > échange > vote) - Évaluer la progression de l'étudiant (quiz avant et après) - Mesurer la compréhension de certains éléments importants des lectures - Évaluer les lectures effectuées en préparation pour un cours ???? Pourquoi?, Pourquoi? ???? Doit-on inscrire toutes les possibilités d'utilisation ou demander à la personne de nous expliquer le contexte d'utilisation ? Quelles sont leurs motivations ? Quels sont les objectifs visés ? - Sonder les étudiants - Évaluer les connaisssances - Réactiver les connaissances acquises antérieurement - Mesure le niveau de compréhension des concepts - Dynamiser les discussions - Amorcer des débats d'idées - Évaluation par les pairs d'idées (vote > échange > vote) - Évaluer la progression de l'étudiant (quiz avant et après) - Mesurer la compréhension de certains éléments importants des lectures - Évaluer les lectures effectuées en préparation pour un cours, Pourquoi? Objectif(s) poursuivi(s)? Besoins, Pourquoi? Remerciements, Utilisait Abandon Stratégie pédagogique Pourquoi?, Connais N'utilise pas Pourquoi?, Utilise Usages, Pourquoi? Compatibilité technologique?, Pourquoi? Objectif(s) poursuivi(s)? Besoins, Votre situation Connais N'utilise pas, Pourquoi? Corpus académique propice à la discussion?, Pourquoi? Complexité logistique?, Pourquoi? ???? Remerciements, N'utilise pas Souhaite connaître Pourquoi?, Utilise Focus Group, Pourquoi? Abandon de cette stratégie pédagogique, Enquête Télévoteurs Définition de télévoteurs