WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: 04 Communication, Crédibilité CM Culture Valeurs, Comment comprendre et appliquer la communication en gestion du changement organisationnel? Méthodologie Plan de Communication, Comment comprendre et appliquer la communication en gestion du changement organisationnel? 4 enjeux 1. Échanger des faits 2. Définir sa position 3. Influencer (+) 4. Avoir de l'empathie, Comment comprendre et appliquer la communication en gestion du changement organisationnel? Définition Communication ≠ information, Comment comprendre et appliquer la communication en gestion du changement organisationnel? Forces faiblesses Classification des média de communication, Comment comprendre et appliquer la communication en gestion du changement organisationnel? Outil Grille Évaluation de l'efficacité de la Communication, 1. Échanger des faits 2. Définir sa position 3. Influencer (+) 4. Avoir de l'empathie Valeurs Crédibilité