WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Cadre d’évaluation, progression des apprentissages, échelles de niveaux de compétenceCadre d’évaluation, progression des apprentissages, échelles de niveaux de compétence, Cadre d'évaluation des apprentissages affirme Le rôle de l'enseignant dans l'évaluation, Les compétences exemple Réfléchir sur des questions éthiques Manifester une compréhension du phénomène religieux Pratiquer le dialogue, Progression des apprentissages au secondaire est faite pour Chaque programme disciplinaire, L'enseignant exerce Son droit de choisir et d'adapter les interventions selon les besoins des élèves, Les pondérations permettent Les résultats disciplinaires transmis à l'intérieur des bulletins, Son droit de choisir les instruments d'évaluation permet Une mesure des besoins et de l'atteinte des objectifs, Les balises dans l'évaluation des apprentissages composées par Cadre d'évaluation des apprentissages, La structure des cadres d'évaluation indique Les critères qui appuient les résultats des élèves, Cadre d'évaluation des apprentissages contient Le libellé du bulletin, Le libellé du bulletin exemple ECR: Manifestation une compréhension du phénomène religieux: 50% Réfléchir sur des questions éthiques: 50%, Son droit de choisir les instruments d'évaluation permet Une évaluation des besoins et de l'atteinte des objectifs, Cadre d'évaluation des apprentissages détermine Les repères de l'évaluation, L'évaluation des apprentissages implique Les balises dans l'évaluation des apprentissages, L'évaluation des apprentissages porte sur Les compétences, Les résultats des élèves transmis par Le bulletin unique, Programme de formation exemple ECR, L'évaluation des apprentissages effectuée par L'enseignant, L'évaluation des apprentissages porte sur Les connaissances, Progression des apprentissages au secondaire représente Ouil et complément pour les enseignants, Cadre d'évaluation des apprentissages précise Place des connaissances dans l'évaluation