WARNING:
JavaScript is turned OFF. None of the links on this concept map will
work until it is reactivated.
If you need help turning JavaScript On, click here.
Cette carte de concepts créée avec IHMC CmapTools traite de: Approche-programme AL, Réflexion collective à laquelle ont été convié Étudiants, Cours (au programme) afin de guider la Planification des enseignements, Niveau visé ex: exposés magistraux 1er temps l'étudiant SAIT, Approche-programme contient Matrice de programme, Niveau visé ex: études de cas simples 2e temps: l'étudiant SAIT FAIRE ou appliquer ce qu'il sait dans des situations simples, Apprentissages visés dans le programme exprimés en terme de Capacités, Niveau visé ex: simulations 3e temps: l'étudiant DÉMONTRE ce qu'il sait et sait faire dans des situations plus complexes, Étudiants placés au centre des Préoccupations, Compétences leur développement peut être illustré au moyen de la pyramide de Miller Capacités, Profil de sortie souhaité des personnes diplômées exprimés en terme de Compétences, Niveau visé ex: stages 4e temps l'étudiant FAIT de façon autonome dans des situations complexes et réalistes en intégrant ses apprentissages des niveaux précédents, Projet de formation est le résultat d'une Réflexion collective, Vue globale récaputulative qui contient Apprentissages visés dans le programme, Projet de formation repose sur 3 principes (3C) Concertation, Plans-cadres de cours présentent la contribution de chaque Cours (au programme), Approche-programme contient Plans-cadres de cours, Approche-programme contient Référentiel de formation, Apprentissages visés dans le programme exprimés en terme de Compétences, Fondation du programme permet d'expliciter les grandes intentions éducatives selon 3 aspects : Profil de sortie souhaité des personnes diplômées, Corps enseignant adapte sa pédagogie selon le Niveau visé